Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du colibri
16 février 2014

vert j'espère !

S'il est bien une couleur vers laquelle je ne vais pas naturellement, c'est le vert !

J'étais donc en atelier, montrant la technique du tissage en triangle, et nous en étions au choix des couleurs.

Je cherchais de quoi tisser avec mes délica bronze et voilà que Françoise me propose du vert vif.

Du vert vif ! C'est ce que je n'aurais jamais choisi. Mais je suis quand même son conseil et le résultat est là !

Le mariage des deux couleurs me plaît. 

Je voulais faire un collier dont tout le tour aurait été composé de triangles reliés entre eux par des toupies. Par manque de délica vertes j'ai dû me contenter de cinq triangles que j'ai agencé comme ceci.

IMG_0355[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier du colibri
Publicité
Archives
Publicité