Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du colibri
14 février 2014

triangle herringbone et peyote

Perler en compagnie donne toujours des idées. J'étais partie sur la confection d'un triangle en préparation d'un atelier organisé par l'association dont je suis membre, et dans la conversation, il a été fait allusion à une fleur à cinq branches que j'avais faite il y a quelque temps et que je portais justement ce jour là !

Et pourquoi ne pas transformer mon triangle en fleur à trois branches puisque la technique de départ est la même ?

Alors voilà le résultat, c'est très fin, j'aime beaucoup. En plus, la disposition des trois branches permet de disposer la chaîne de chaque côté.

IMG_0350[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier du colibri
Publicité
Archives
Publicité