Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du colibri
30 octobre 2014

Art déco

Le blog collectif dentelles de perles a organisé un concours autour d un tableau de Tamara Lempicka.

En règle générale, j aime beaucoup les concours, les challenges ça m´oblige à me creuser les méninges et là en plus ça m'a fait découvrir tout un courant artistique, l art déco.

 Je passe une partie de l'été à Casablanca dont l'architecture du centre ville est très marquée par ce courant. J ai passé mes vacances le nez en l'air (heureusement l avenue Mohamed v est devenue piétonnière!) et voici le fruit de mon inspiration

IMG_0630

 

J'ai été classée troisième et gagné un bon d'achat chez "lesperles de Paline". J'en suis très fière et réitère mes remerciements aux organsiatrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier du colibri
Publicité
Archives
Publicité