Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du colibri
9 juillet 2014

triangle en peyote

J'ai commencé à perler il y a quelques années avec de la délica en utilisant la technique peyote.

Je reviens régulièrement vers ce genre de tissage dont j'aime la finesse.

J'ai trouvé ce triangle sur le blog de jubeads, c'était le grand. Ayant remarqué qu'il y avait un motif central qui pouvait être isolé, j'ai réalisé ce collier et ces boucles en combinant les deux motifs.

J'aime beaucoup le résultat. Et vous?

20140709_103511[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout à fait ce que j'aime. Ton collier est superbe.<br /> <br /> Je reviens également très souvent aux triangles.<br /> <br /> Tous mes compliments.
atelier du colibri
Publicité
Archives
Publicité