Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du colibri
23 mars 2014

Dentelles de perles

Régulièrement, le blog collectif dentelles de perles organise des challenges autour d'un motif. A chaque participante de créer son bijou à partir du motif en question. Les créations du 16e challenge viennent d'être publiés. J'y ai participé pour la première fois mais j'y reviendrai. C'est chouette de faire des choses en commun, de comparer les résultats et d'admirer le travail des autres participantes. J'en profite pour visiter leur blog.

Voici donc ma participation au 16e challenge. Vous trouverez les autres créations sur perlesdentelles.canalblog.com

Allez y voir !

IMG_0349[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie réalisation !
atelier du colibri
Publicité
Archives
Publicité