Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du colibri
8 mars 2014

medaillon a tutto perle

Publié sur youtube par Anarella Gioielli, une chouette vidéo pour ce medaillon.

Je suis assez dans ma période youtube. Mais que faisait-on avant internet? Sur les perles, j'ai pratiquement tout appris par ce moyen, en visitant des blogs, en voyant des vidéos et grâce aux schémas vendus ou partagés.

J'aimerais moi aussi partager mon savoir faire par ce biais, mais je suis bien incapable de créer un fichier. 

Avec une amie , nous avons créé une association et nous animons des ateliers. Cela nous permet ainsi de partager.

Alors, voilà ma réalisation inspirée de cette vidéo. Je n'avais pas de rivoli 14 mm mais une perle incrustée que j'ai choisie pour le coeur du médaillon. pour le reste, j'ai suivi le modèle en changeant seulement les couleurs.

Voyez mon modèle et allez voir l'original !

IMG_0371[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier du colibri
Publicité
Archives
Publicité