Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du colibri
28 novembre 2013

crystal zyrcon rocaille gold bronze

Je suis assez dans ces couleurs en ce moment, je trouve qu'elles se marient parfaitement.

J'ai décidé d'utiliser des toupies de crystal de swaroski pour l'éclat, mais ce modèle peut se faire avec toutes sortes de perles, il suffit d'adapter le nombre de rocailles qui forment le filet.

IMG_0256

Pour le bracelet, j'ai terminé le modèle en rond au lieu de mettre un fermoir. Comme c'est un tissage qui garde naturellement de l'elasticité et qui est rond, il s'enfile et se retire très facilement sans que des tensions s'exercent. Ce qui donne un résultat joli, pratique et solide !

IMG_0251

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier du colibri
Publicité
Archives
Publicité