Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du colibri
29 janvier 2014

petit col claudine

J'ai reçu le dernier "beads and button". Il est plein de modèles qui me plaisent et que j'ai envie de réaliser dont ce collier en forme de col.

La technique du netting rejoint la dentelle dont je parlais dans le post précédent. La base en superduos plaque bien le collier sur le cou, son côté massif donne un équilibre à la légèreté du netting.

Bien sûr, j'ai un peu, comme d'habitude transformé le modèle. Je n'avais pas suffisamment de rondes 6mm et je les ai remplacées par des superduos aussi dans le netting ce qui donne encore plus de finesse et change complètement l'aspect général du collier. 

J'ai toujours été épatée par le fait qu'un bijou change complètement d'aspect avec une toute petite transformation. C'est ce qui rend infinies les possibilités.

IMG_0337[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier du colibri
Publicité
Archives
Publicité