Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier du colibri
29 janvier 2014

dentelle de perles

J'ai découvert un blog qui s'appelle "dentelles de perles" et qui organise des challenges. Je me suis inscrite au prochain et j'y travaille, faisant des essais de couleurs et de motifs. Ce blog est lui aussi géré par Coco dont je connaissais "la bijoutisse". Allez y faire une petite visite, vous ne serez pas déçu(e)s.

Quelle ironie ! C'est moi, dont le blog n'est connu de personne qui conseille d'aller visiter un blog qui a des milliers de visiteurs ! Ce n'est pourtant pas la saison des melons ! 

En attendant, l'idée de dentelle m'a inspiré ce collier fleuri réalisé à partir de rocailles 11/0 et de quelques toupies swaroski. 

IMG_0340[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier du colibri
Publicité
Archives
Publicité